c'est vrai qu'être président d'une entente n'est pas facile et prend beaucoup de temps , mais je m'investis à fond parce que j'y crois dur comme fer , je suis fier d'être à la tête de ce groupe qui commence à être souder et qui je l'espère se sent bien ,
elle a été créer pour l'entraide et la convivialité , c'est le premier objectif et c'est les deux mots d'ordre de la QFP ,je veux partager mon savoir , faire gagner du temps et éviter les erreurs aux novices avec mon expérience ,
l'objectif second est d'amené la QFP dans le top des ententes , mais ça ne se fait pas en 2-3 saisons mais avec un peu de recrutement et de patience , un top 30 dans 4-5 saisons est dans nos cordes et si avec mes acolytes nous continuons à faire avancer se groupe comme nous sommes entrain de le faire actuellement , nous serons inarrêtable
Qui S'y Frotte S'y Pique nous portons ce nom et dans quelques saisons tout le monde sauras pourquoi
et nous leurs ferons bien comprendre . j'espère que j'ai rien oublié et que tu as la réponse que tu attendais (voir mieux
)