bonjour a tous je suis la en tant que sélectionneur et amis de (olivier; mika et spoupou ) et je m’appelle Victor plus connue sous le surnom de vico ( la marque de chips ) je suis de Chartres j'ai 21 ans je suis boulanger pâtissier mes je suis malheureusement au chômage et sinon j'aime bien taper dans un ballon de temps en temps mes je suis bien mieux o but =) !sinon voila je vous et tout dit sur moi je pense donc je vous laisse découvrir mon club =) !
Pseudo : vicolachipsdu28
Nom du Club : lyondu28 #QFP#
Lien du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=325495
Niveau du Club : nivo 7 bientôt 8 dans 19 point ^^
Championnat disputé : centre division 3 groupe 2 ( je joue pour la montés cette années )
Infrastructures :
Stade : 100 000
Infirmerie : nivo 8
Centre de formation : nivo 10
Boutique : nivo 8 capacité 101 000
Chaîne TV : nivo 6 capacité d'audience 550 000
Qu'attendez vous de l'entente : c'est plutôt l'entent qui attend quelque chose de moi je suis ici pour la faire avancer et évoluer avec un amis (fusion QFP: mika28300
Quels sont les objectifs de votre club : de la faire évoluer le plus possible et de gagner le plus de IE possible et finir mes infra!
Heures passées sur VF chaque jour : 1 a 2 heure
Allez vous être actif sur le Forum et le ChatBox : oui biensur avec la plus grand chois de faire des nouvelle connaissance et d'aider les plus petit nivo =)
Pseudo : vicolachipsdu28
Nom du Club : lyondu28 #QFP#
Lien du Club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=325495
Niveau du Club : nivo 7 bientôt 8 dans 19 point ^^
Championnat disputé : centre division 3 groupe 2 ( je joue pour la montés cette années )
Infrastructures :
Stade : 100 000
Infirmerie : nivo 8
Centre de formation : nivo 10
Boutique : nivo 8 capacité 101 000
Chaîne TV : nivo 6 capacité d'audience 550 000
Qu'attendez vous de l'entente : c'est plutôt l'entent qui attend quelque chose de moi je suis ici pour la faire avancer et évoluer avec un amis (fusion QFP: mika28300
Quels sont les objectifs de votre club : de la faire évoluer le plus possible et de gagner le plus de IE possible et finir mes infra!
Heures passées sur VF chaque jour : 1 a 2 heure
Allez vous être actif sur le Forum et le ChatBox : oui biensur avec la plus grand chois de faire des nouvelle connaissance et d'aider les plus petit nivo =)